Maman, en son hommage

Jan 5, 2020 | cancer | 0 commentaires

Maman, en son hommage

En août 2014, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer avancé des ovaires (stade 4) à l’âge de 78 ans. Maman ne souhaitait pas vivre les conséquences d’une chimiothérapie. Fréderic et son frère Philippe ont donc cherché durant de longs mois les traitements complémentaires ou alternatifs… pour découvrir le cannabis.

« Toute la difficulté a été de s’en procurer à un prix raisonnable et de bonne qualité, raconte-t-il, le coût de ce type de traitement avoisine les 1500 euros par mois.

Après quelques jours de recherche, maman a pu ingérer quelques gouttes sous la langue. Les résultats ont été assez spectaculaires : meilleur appétit, meilleur sommeil, meilleur qualité de vie et arrêt progressif de tous les antidouleurs qu’on lui avait prescrit ».

Maman est partie en paix le 11 novembre 2014, jour des 37ans de Frédéric, président de l’association.

le combat continu #jusquaubout

Ne pas les oublier

Wael

Wael

Wael Wael est né le 23 mai 2011 . Il est porteur d'une anomalie chromosomique (13q31...) non référencée en France , ce qui a provoqué chez lui une grave...

Claudette

Claudette

Claudette Au noël 2015, Claudette, 63 ans, grande soeur de Frédéric et de Philippe (membres fondateurs de l'association #jusquaubout) qui habite en Italie...